BFM Patrimoine
Placements

Cegid: à la conquête du marché polonais.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cegid va partir aujourd'hui à la rencontre des industriels en Pologne, une étape s'inscrivant dans le cadre de son développement à l'international. Le groupe de logiciels - déjà présent sur des marchés comme l'Italie, l'

(CercleFinance.com) - Cegid va partir aujourd'hui à la rencontre des industriels en Pologne, une étape s'inscrivant dans le cadre de son développement à l'international.

Le groupe de logiciels - déjà présent sur des marchés comme l'Italie, l'Espagne, la Roumanie et la Turquie - va profiter de l'occasion pour présenter BiG Vent, son partenaire distributeur sur le marché polonais.

L'événement sera l'occasion de recevoir Mapal Polska, un groupe spécialisée dans les équipements pour les usines de production alimentaire, premier client Cegid sur ce nouveau marché.

Cegid fait valoir que la Pologne - qui compte 38,1 millions d'habitants - dispose d'une position géographique idéale au sein d'une zone d'Europe 'en forte expansion'.

'Ces dernières années, l'industrie manufacturière se développe beaucoup en Pologne et notamment sur le marché des pièces de rechange et de la production de composants, mais aussi via la sous-traitance pour des groupes internationaux', explique Cegid dans un communiqué.

L'éditeur - déjà implanté à New-York, San Francisco, Barcelone, Madrid, Porto, Milan, Londres, Casablanca, Tunis, Shenzhen, Shanghai, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Sao Paulo, Moscou et à l'Ile Maurice - a signé une croissance de 13% de son chiffre d'affaires à l'international en 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance