BFM Patrimoine
Placements

Cellectis: dépôt d'un nouveau document auprès de la SEC.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cellectis a annoncé ce mardi après-midi avoir déposé une nouvelle version de son document d'enregistrement en anglais dit 'Form F-1' auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des Etats-Unis d'Amérique. Ce nouv

(CercleFinance.com) - Cellectis a annoncé ce mardi après-midi avoir déposé une nouvelle version de son document d'enregistrement en anglais dit 'Form F-1' auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des Etats-Unis d'Amérique. Ce nouveau dépôt a notamment pour objet de porter la taille initiale de son offre d'actions ordinaires sous la forme d'American Depositary Shares (ADS), soit un nombre de 3.500.000 ADS, à un nombre de 4.750.000 ADS (représentant une dilution égale à 16,12% sur la base du capital de la société existant à ce jour).

L'option de surallocation à consentir par la société aux chefs de file et teneurs de livre associés et aux co-chefs de file est corrélativement portée à un maximum de 712.500 ADS. A titre indicatif, sur la base du cours de clôture du lundi 23 mars et d'un taux de change de 1,0792 dollar pour 1 euro, l'émission de 5.462.500 ADS représenterait un montant total de 226.202.125 dollars.

La société a par ailleurs la faculté d'augmenter la taille de son offre à hauteur d'un montant additionnel maximum égal à 20% du montant susvisé, soit 33.957.200 dollars jusqu'à la date de fixation des conditions définitives de l'offre.

Les autres termes et conditions de l'offre demeurent inchangés.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance