BFM Patrimoine
Placements

Cellectis: enregistre un bénéfice net au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cellectis annonce pour les trois premiers mois de l'année un résultat net de 6,3 millions d'euros, contre une perte nette d'un million pour l'année fiscale 2014, et un résultat net ajusté (hors charges liées aux rémunéra

(CercleFinance.com) - Cellectis annonce pour les trois premiers mois de l'année un résultat net de 6,3 millions d'euros, contre une perte nette d'un million pour l'année fiscale 2014, et un résultat net ajusté (hors charges liées aux rémunérations fondées sur des actions sans impact sur la trésorerie) de 7,1 millions, soit 0,23 euro par action.

Le total des produits d'exploitation s'élève à 9,2 millions d'euros pour le premier trimestre 2015, principalement composé de 7,9 millions liés aux accords de collaboration et de 0,4 million de produits de licences. Les charges d'exploitation ressortent quant à elles à 12,8 millions d'euros, dont des frais de recherche et développement de 5,6 millions et des frais administratifs et commerciaux de 7,2 millions.

Au 31 mars 2015, la trésorerie et les équivalents de trésorerie de Cellectis s'élèvent à 118,4 millions d'euros contre 112,3 millions au 31 décembre 2014.

'Nous estimons que notre trésorerie et équivalents de trésorerie, avec les fonds levés lors de l'introduction au Nasdaq et les flux de trésorerie d'exploitation, plus les aides reçues dans le cadre de nos activités de recherche nous permettrons de financer nos opérations au moins jusqu'en 2017', déclare l'entreprise d'ingénierie du génome.

'Cependant, nous pourrions avoir besoin de fonds additionnels pour financer le développement de nos produits candidats existants et pourrions aussi devoir lever de nouveaux capitaux pour mener des développements sur de nouveaux produits candidats', prévient-elle.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance