BFM Patrimoine
Placements

CGG: a terminé la seconde étude BroadSeis en Norvège.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - CGG annonce avoir terminé la seconde étude BroadSeis. Cette étude porte sur une zone de 2300 km2 dans la partie norvégienne de la Mer de Barents. Les premiers résultats du traitement des données seront disponibles d'ici la

(CercleFinance.com) - CGG annonce avoir terminé la seconde étude BroadSeis. Cette étude porte sur une zone de 2300 km2 dans la partie norvégienne de la Mer de Barents. Les premiers résultats du traitement des données seront disponibles d'ici la fin 2013. La livraison des images finales est prévue en août 2014.

Cette étude 3D BroadSeis fournira les données requises pour évaluer la richesse pétrolière de cette région.

Cette étude fait suite à la première étude multi-clients BroadSeis réalisée par CGG au large de la Norvège, dans la région de Halten Terrace.

' Nos géologues sont optimistes sur le potentiel pétrolier de la région, qui doit faire partie du 23ème Round norvégien prévu au deuxième trimestre 2014. Nos équipes d'experts multi-clients récemment renforcées en Norvège, se sont appuyées sur leurs connaissances approfondies de la région et notamment de la Mer de Barents pour concevoir cette étude BroadSeis ' a déclaré Jean-Georges Malcor, Directeur Général de CGG.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance