CGG (ex-Veritas): vers une cassure des 6,45E ?
(CercleFinance.com) - CGG (ex-Veritas) s'achemine-t'il vers une cassure du récent plancher quasi historique des 6,45E (un plus bas depuis 10 ans et 8 mois) ? Incapable de rebondir au-delà de 6,90E depuis la mi-août, le titre ne parvient pas non pl
(CercleFinance.com) - CGG (ex-Veritas) s'achemine-t'il vers une cassure du récent plancher quasi historique des 6,45E (un plus bas depuis 10 ans et 8 mois) ?
Incapable de rebondir au-delà de 6,90E depuis la mi-août, le titre ne parvient pas non plus à profiter de l'embellie des indices boursiers de ce 25 août et s'est même replié jusque sur 6,43E en intraday.
En cas de décrochage sous les 6,45E, le repli pourrait se poursuivre en direction des 5,6E, sur les plus bas de l'année 2004.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.