BFM Patrimoine
Placements

CGG finalise le rachat des activités aéroportées de Fugro

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe parapétrolier CGG (CGG.FR) a annoncé mardi la finalisation du rachat des activités aéroportées de Fugro (FUR.AE), une opération qui lui permet de mettre un point final à l'acquisition annoncée en septembre 2012 de

PARIS (Dow Jones)--Le groupe parapétrolier CGG (CGG.FR) a annoncé mardi la finalisation du rachat des activités aéroportées de Fugro (FUR.AE), une opération qui lui permet de mettre un point final à l'acquisition annoncée en septembre 2012 de la division Geoscience du groupe néerlandais.

La finalisation du rachat des activités aéroportées de Fugro a été clôturée après l'obtention des principales autorisations administratives nécessaires, a indiqué le groupe dans un communiqué.

"Certaines actions administratives sont encore en cours, sans aucun impact sur la continuité des opérations", a précisé CGG. "Elles devraient être finalisées très prochainement", a souligné le groupe.

CGG avait annoncé en septembre 2012 le rachat de Fugro Geosciences pour un montant proche de 1 milliard d'euros afin d'enrichir son offre dans le domaine de la géologie et de renforcer sa flotte de navires. Fugro est intégrée dans les comptes de CGG depuis le 1er février 2013.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; 33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

September 03, 2013 03:56 ET (07:56 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-