CGG: incertitude sur le maintien d'une offre, -12% à 7,18E.
(CercleFinance.com) - CGG est victime des incertitudes sur le maintien d'une offre de rachat par Technip (une opération qui serait accueillie sans enthousiasme par le gouvernement, actionnaire des 2 entreprises à hauteur de 8% environ): le cours p
(CercleFinance.com) - CGG est victime des incertitudes sur le maintien d'une offre de rachat par Technip (une opération qui serait accueillie sans enthousiasme par le gouvernement, actionnaire des 2 entreprises à hauteur de 8% environ): le cours plongeait de -12% à 7,18E au cours des 1ers échanges, le prochain objectif pourrait être le comblement du 'gap' des 6,82E du 19 novembre... un niveau qui coïncide de surcroît avec la MM100 qui gravite vers 6,85E.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.