CGG: l'objectif quasi surréaliste des 5E est atteint.
(CercleFinance.com) - L'ouverture d'un 'gap' sous les 5,50E le 22/10 libère le potentiel envisagé dans le cadre d'un 'pire scénario': c'est effectivement ce qui advient puisque CGG valide le scénario d'une glissade en direction des 5E... et bien
(CercleFinance.com) - L'ouverture d'un 'gap' sous les 5,50E le 22/10 libère le potentiel envisagé dans le cadre d'un 'pire scénario': c'est effectivement ce qui advient puisque CGG valide le scénario d'une glissade en direction des 5E... et bien avant la fin 2014, sans aucun rebond depuis le 'pullback' sous les 8E de la mi-septembre.
Le palier des 5E constitue un important soutien car c'est la base du canal baissier inauguré sous les 26,75E en septembre 2012 puis sous les 20E en août 2013 (cours divisé par 4 en 18 mois ?).
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.