BFM Patrimoine
Placements

CGG nomme un nouveau président du conseil d'administration et confirme son DG

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)-- Le groupe CGG (CGG.FR) a annoncé lundi le départ de son président du conseil d'administration, Robert Brunck, qui sera remplacé par Rémi Dorval, actuellement administrateur du groupe. Les administrateurs de la société ont

PARIS (Dow Jones)-- Le groupe CGG (CGG.FR) a annoncé lundi le départ de son président du conseil d'administration, Robert Brunck, qui sera remplacé par Rémi Dorval, actuellement administrateur du groupe. Les administrateurs de la société ont également renouvelé le mandat du directeur général, Jean-Georges Malcor.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Robert Brunck va atteindre prochainement l'âge limite fixé par les statuts de la société pour l'exercice de fonctions de président.

- Le départ de Robert Brunck prendra effet à l'issue de la prochaine assemblée générale devant se tenir le 4 juin prochain, et ce sous réserve du renouvellement du mandat d'administrateur de Rémi Dorval par cette assemblée.

- Le conseil d'administration de CGG a par ailleurs renouvelé, pour une période de trois ans, le mandat de directeur général de Jean-Georges Malcor qui arrive à échéance le 4 juin prochain, afin de conduire le plan de performance et de repositionnement stratégique de CGG.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

April 07, 2014 03:39 ET (07:39 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-