BFM Patrimoine
Placements

CGG: nouvelle rechute, sous les 4,50E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - CGG subit une nouvelle rechute, sous les 4,51E cette fois-ci (ex-plancher du 30 octobre) et le titre n'est plus très loin d'une division par 2 du cours en 6 semaines. CGG s'enfonce hélas sous la base du canal baissier inaugur

(CercleFinance.com) - CGG subit une nouvelle rechute, sous les 4,51E cette fois-ci (ex-plancher du 30 octobre) et le titre n'est plus très loin d'une division par 2 du cours en 6 semaines.

CGG s'enfonce hélas sous la base du canal baissier inauguré sous les 26,75E en septembre 2012 puis sous les 20E en août 2013 (cours divisé par 4 en 18 mois ?).

Rappel... sous les 4,50E il n'existe pratiquement aucun support entre 5 et 3,55E, l'ex-plancher d'août 2003: les vendeurs à découvert le savent et ils exploitent toute situation de vulnérabilité technique, même si elle ne reflète pas une dégradation aussi abyssale de l'activité et de la situation financière de l'entreprise.
Mais les vendeurs ne cherchent même pas à la connaître: ils se fient à la 'tendance', rien que la tendance.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance