BFM Patrimoine
Placements

Christian Dior: les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat sur le titre Christian Dior avec un objectif de cours fixé à 133 E. Christian Dior Couture a réalisé un chiffre d'affaires de 323ME sur la période du 1er mai au 31 juillet 2012 La c

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat sur le titre Christian Dior avec un objectif de cours fixé à 133 E.

Christian Dior Couture a réalisé un chiffre d'affaires de 323ME sur la période du 1er mai au 31 juillet 2012 La croissance du chiffre d'affaires du groupe Christian Dior est de 22% sur mai-juillet 2012.

Les ventes progressent de 28%, soit une croissance organique d'environ 18% selon les estimations d'Aurel BGC (+10pts d'effet devises).

' La marque avait réalisé une croissance organique de 23% sur janvier-avril. Le ralentissement de la croissance est donc limité, ce qui démontre la bonne dynamique actuelle de la marque (+36% en Retail sur avril-juillet) ' indique le bureau d'études.

' L'analyse par divisions (hors Montres & Joaillerie compte tenu de l'effet périmètre Bulgari) laisse apparaître un ralentissement marqué de la croissance en juillet pour les divisions Vins & Spiritueux et Mode & Maroquinerie ' précise Aurel BGC.

' La marque Dior Couture reste sur une bonne dynamique mais le ralentissement apparent de la croissance en juillet des divisions Mode & Maroquinerie et Vins & Spiritueux de LVMH pourrait peser sur le titre aujourd'hui '.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance