BFM Patrimoine
Placements

Christian Dior: Aurel BGC reste à 'acheter'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 145 euros sur Christian Dior, soulignant que la décote de holding (18%) est repassée sous sa moyenne historique (environ 22%) et que le rapport risque-rend

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 145 euros sur Christian Dior, soulignant que la décote de holding (18%) est repassée sous sa moyenne historique (environ 22%) et que le rapport risque-rendement est attractif sur LVMH.

Le bureau d'études souligne qu'en marge du défilé Haute Couture Dior le PDG de la marque, Sidney Toledano, a délivré un message de confiance, avec une demande qui résiste bien en Europe, 'le retour en force' de la clientèle américaine et une 'demande asiatique toujours très solide'.

'Des propos rassurants à l'heure où le marché s'inquiète du ralentissement observé en Europe et des incertitudes concernant le marché chinois', juge l'analyste, rappelant que Dior Couture avait observé une décélération de sa croissance organique sur novembre 2012-janvier 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance