BFM Patrimoine
Placements

Ciments Français: OPA à 78E en-deçà des sommets de 2009/2010

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le net gonflement des volumes au cours des deux séances précédentes n'était donc pas 'anodine': le marché apprend qu'Italcementi lance une offre publique de rachat simplifiée aujourd'hui sur les 17% de capital de Ciments F

(CercleFinance.com) - Le net gonflement des volumes au cours des deux séances précédentes n'était donc pas 'anodine': le marché apprend qu'Italcementi lance une offre publique de rachat simplifiée aujourd'hui sur les 17% de capital de Ciments Français qui lui manquent, à 78E.
Le titre prend 13% et vient s'ajuster sur le cours fixé par Italcementi pour sortir le titre de la cote.
Cette annonce met un terme à une ascension de +41% du titre depuis le 1er janvier... mais le titre est loin d'avoir revu ses niveaux du printemps 2011 (125E) et sera retiré de la cote en-deçà des 81/85E testés en 2009/2010.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance