BFM Patrimoine
Placements

Classement ex æquo au prix Personnalité de l’année 2014 de Diesel Progress

BFM Patrimoine
Pour la première fois en 18 ans d’existence, le prix Personnalité de l’année de la revue Diesel Progress North American, s’est soldé par un classement ex æquo. Les lauréats du prix PersonnalitÃ

Pour la première fois en 18 ans d’existence, le prix Personnalité de l’année de la revue Diesel Progress North American, s’est soldé par un classement ex æquo.

Les lauréats du prix Personnalité de l’année 2014 sont deux sociétés de la région de Milwaukee, Briggs & Stratton Corp., de Milwaukee et Generac Holdings Inc., de Waukesha.

Le prix Personnalité de l’année de la revue Diesel Progress North American est décerné chaque année à la société, au produit, à la personne, à la technologie, à la tendance ou au marché qui a le plus défrayé la chronique au cours des 12 mois derniers sur les marchés de l’équipement à moteur sur route et hors route, stationnaire et maritime. Cummins Inc. était la Personnalité de l’année 2013, et Caterpillar, Navistar, un système de réduction catalytique sélective et Oshkosh Truck Corp figurent parmi les lauréats antérieurs.

Une pléthore tardive d’acquisitions et d’actualités liées au moteur de la part des deux sociétés a conduit le comité éditorial de Diesel Progress à les nommer ex æquo pour 2014. Briggs et Generac semblent suivre des parcours très similaires en termes de croissance et de diversité, comme en témoignent leurs activités en 2014. Des détails exhaustifs sur la sélection de Briggs & Stratton et de Generac se trouvent dans le numéro de décembre de Diesel Progress North American.

« Même si les deux sociétés sont établies depuis longtemps et constituent des enseignes très réputées sur les marchés du moteur et de l’équipement à moteur, en 2014 nous avons eu le sentiment que ces sociétés sont arrivées à maturité », a déclaré Mike Osenga, l’éditeur de Diesel Progress North American. « Extrêmement proactives, les deux sociétés s’introduisent sur des segments de produits et de marchés nouveaux et différents, tout en protégeant en même temps leur cœur de métier.

« Au final, il a été impossible de les départager. À chaque fois que nous évoquions les réalisations de Briggs, nous enchaînions toujours sur celles de Generac. Les parcours parallèles et similaires suivis par les deux sociétés sont extraordinaires et exceptionnels. C’est pourquoi nous avons opté pour le classement ex æquo. »

Diesel Progress North American , une publication de Diesel & Gas Turbine Publications, de Waukesha, dans le Wisconsin, traite des fabricants de l’équipement à moteur hors du monde de l’automobile. Fondée en 1935, Diesel & Gas Turbine Publications publie également les revues Diesel Progress International, Diesel & Gas Turbine Worldwide et COMPRESSORtech , ainsi que le Diesel & Gas Turbine Sourcing Guide et le Compression Technology Sourcing Supplement.

Pour en savoir plus : www.dieselprogress.com ou www.dieselpub.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Diesel Progress
Mike Osenga, éditeur
262-754-4127
mosenga@dieselpub.com

Business Wire