BFM Patrimoine
Placements

Club Méd: décisions du Conseil d'Administration.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration de Club Méditerranée s'est réuni ce jour afin de rendre son avis motivé sur l'offre publique d'achat déposée par Gaillon Invest II et Fidelidade en concurrence à celle de Global Resorts. Le Con

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration de Club Méditerranée s'est réuni ce jour afin de rendre son avis motivé sur l'offre publique d'achat déposée par Gaillon Invest II et Fidelidade en concurrence à celle de Global Resorts.

Le Conseil d'Administration a accueilli très favorablement l'attachement réaffirmé de Fosun, partenaire stratégique de longue date, au Club Méditerranée.

Le Conseil d'Administration a aussi positivement pris acte de l'engagement de Fosun d'opérer dans la continuité de la politique de gestion en matière de relations sociales et de ressources humaines du groupe Club Méditerranée, ainsi que de maintenir le siège de la Société et la cotation à Paris.

'Le Conseil d'Administration a constaté que ce projet, étant le mieux-disant financièrement, combine l'intérêt des actionnaires, de la Société par un soutien à sa stratégie, et de ses salariés. Il a décidé à l'unanimité de recommander à ceux des actionnaires qui souhaitent bénéficier d'une liquidité immédiate, d'apporter leurs titres à cette offre'.

Les membres du Conseil d'Administration ont unanimement indiqué qu'ils ont l'intention d'apporter leurs titres à l'Offre Gaillon Invest II.

Le Conseil d'Administration a exprimé son souhait que le groupe retrouve dans les plus brefs délais le cours normal de ses activités.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance