BFM Patrimoine
Placements

Club Med: le Conseil rendra un avis motivé sur la surenchère

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration indique avoir pris connaissance de la surenchère du 1er décembre 2014 de Gaillon Invest II et Fidelidade visant les actions et les OCEANEs Club Méditerranée. Ils s'engagent désormais irrévocabl

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration indique avoir pris connaissance de la surenchère du 1er décembre 2014 de Gaillon Invest II et Fidelidade visant les actions et les OCEANEs Club Méditerranée.

Ils s'engagent désormais irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 23,50 euros, la totalité des actions existantes non détenues par les membres du concert, ainsi que les actions à provenir de la conversion des océanes et de l'exercice des options de souscription d'actions.

Le Conseil rappelle avoir accueilli positivement l'offre de Gaillon Invest II et Fidelidade lors de sa séance du 6 octobre 2014. Il a considéré à l'unanimité que cette offre constituait l'offre la plus conforme aux intérêts de la Société, de ses salariés et de ses actionnaires.

' L'offre de Gaillon Invest II et Fidelidade adosserait le Club Méditerranée un actionnaire de long terme qui soutient la stratégie de la Société et offre des projets de développements en Chine (premier marché touristique mondial) et en Amérique Latine, permettant de justifier les niveaux de valorisation proposés ' indique le groupe.

' Le Conseil d'Administration reste préoccupé des conséquences des surenchères compte tenu des impératifs de rendement qu'elles impliquent et de leur impact sur l'intérêt social, les salariés et les partenaires de Club Méditerranée '.

Le Conseil d'Administration rappelle qu'il rendra un avis motivé sur l'ultime surenchère.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance