BFM Patrimoine
Placements

CLUB MÉDITERRANÉE : OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT

BFM Patrimoine
Mise à disposition de la note en réponse et des autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Club Méditerranée Regulatory News: Club M

Mise à disposition de la note en réponse et des autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Club Méditerranée

Regulatory News:

Club Méditerranée (Paris:CU):

Le présent communiqué de presse est établi et diffusé conformément aux dispositions de l'article 231-27 3° et de l'article 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »).

En application de l'article L. 612-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n°13-363 en date du 15 juillet 2013 sur la note en réponse établie par Club Méditerranée (la « Note en Réponse ») en réponse à l'offre publique d'achat initiée par Gaillon Invest, agissant de concert avec les fonds d'investissement gérés ou conseillés par AXA Private Equity participant à l'offre, Fosun et MM. Henri Giscard d'Estaing et Michel Wolfovski (l' « Offre »).

La Note en Réponse est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Club Méditerranée (www.clubmed-corporate.com). Des exemplaires de la Note en Réponse peuvent également être obtenus sans frais sur simple demande auprès de :

Club Méditerranée

11, rue de Cambrai

75019 Paris

Rothschild & Cie

23bis, avenue de Messine

75008 Paris

Le document pr ésentant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Club Méditerranée, déposé auprès de l'AMF le 15 juillet 2013 et mis à la disposition du public le 16 juillet 2013, conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, est disponible selon les mêmes modalités.

L'accès à la Note en Réponse et à tout document relatif à l'Offre peuvent faire l'objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans certaines juridictions. Club Méditerranée décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

Club Méditerranée
Presse : Caroline Bruel tél : 01 53 35 31 29
caroline.bruel@clubmed.com
ou
Analystes : Pernette Rivain tél : 01 53 35 30 75
pernette.rivain@clubmed.com

Business Wire