BFM Patrimoine
Placements

Club Méditerranée: surenchère de Fosun.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF annonce avoir été saisie par Société Générale, Natixis et Crédit Agricole CIB, agissant pour le compte de Gaillon Invest II, société contrôlée par Fosun International, d'une surenchère visant les actions et les

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce avoir été saisie par Société Générale, Natixis et Crédit Agricole CIB, agissant pour le compte de Gaillon Invest II, société contrôlée par Fosun International, d'une surenchère visant les actions et les océanes Club Méditerranée.

Gaillon Invest II s'engage désormais irrévocablement à acquérir, au prix unitaire de 24,60 euros, la totalité des actions existantes ou à provenir de la conversion des océanes et de l'exercice des options de souscription d'actions, et au prix unitaire de 25,98 euros, la totalité des océanes.

L'AMF a fixé au 7 janvier 2015 à 18 heures, le délai limite au terme duquel UniCredit Bank AG et Lazard Frères Banque, agissant pour le compte de Global Resorts, pourront déposer une surenchère visant les titres Club Méditerranée.

Dans le cadre de cette surenchère, Fidelidade investira directement au niveau de Holding Gaillon II et en conséquence n'agira plus en tant que co-initiateur de l'offre. Par ailleurs, l'initiateur précise qu'il se réserve la faculté de demander la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire si les conditions sont réunies.

La cotation des titres Club Méditerranée a été suspendue ce jour à 9 heures et sera reprise à 12 heures.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance