BFM Patrimoine
Placements

Cnova: veut être coté sur Euronext Paris.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cnova annonce avoir déposé un projet de prospectus auprès de l'autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM) afin de procéder à une cotation secondaire de ses actions ordinaires sur le marché réglementé d'Euronex

(CercleFinance.com) - Cnova annonce avoir déposé un projet de prospectus auprès de l'autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM) afin de procéder à une cotation secondaire de ses actions ordinaires sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

La filiale de commerce en ligne du groupe Casino précise qu'elle ne procédera à aucune émission ou offre d'action nouvelle dans le cadre de ce projet de cotation qui est soumis, entre autres, aux approbations réglementaires nécessaires de l'AFM et d'Euronext Paris.

Les actions ordinaires de Cnova resteront cotées au Nasdaq et seront toujours soumises à toutes les règles requises par le Nasdaq Global Select Market et l'autorité des marchés financiers des Etats-Unis. Il communiquera de nouvelles informations au marché en cas de besoin.

En outre, Cnova indique qu'il publiera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice clos le 31 décembre 2014 le mercredi 28 janvier 2015, après bourse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance