BFM Patrimoine
Placements

Compagnie des Alpes: CA de 421,1 ME, en hausse de 2,5%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 421,1 ME pour le 1er semestre de l'exercice 2014/2015, en croissance de 2,5% en périmètre comparable par rapport à la même période de l'exercice précédent (2,2% à périmètr

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 421,1 ME pour le 1er semestre de l'exercice 2014/2015, en croissance de 2,5% en périmètre comparable par rapport à la même période de l'exercice précédent (2,2% à périmètre réel).

Le chiffre d'affaires des Domaines skiables progresse de 0,6% à 344,4 ME malgré des conditions d'enneigement insuffisantes en début de saison.

' Le deuxième trimestre, qui représente plus de 70% de l'activité annuelle, a été de bonne facture, faisant plus que compenser le début de saison avec un chiffre d'affaires en progression de 2,6% ' précise le groupe.

Le chiffre d'affaires des Destinations de loisirs s'élève à 73,4 ME au 1er semestre en hausse de 10,9% (Pro forma de la cession du Dolfinarium d'Harderwijk et du parc Walibi Sud-Ouest).

Le chiffre d'affaires du Développement international poursuit sa progression pour s'établir à 3,1 ME contre 1,9 ME pour le 1er semestre 2013/2014. Le développement de Grévin à l'international se poursuit avec la première année d'exploitation complète de Grévin Prague.

' Dans les Domaines skiables, la performance sur le premier semestre conforte le Groupe sur la perspective d'un niveau d'activité annuelle en ligne avec celui de l'exercice précédent ' indique le groupe.

' Dans les Destinations de loisirs, la saison commence pleinement en avril avec l'ouverture de l'ensemble des parcs. Les premiers signaux sont positifs et le Groupe table sur une croissance de l'activité en ligne avec celle du marché '.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance