BFM Patrimoine
Placements

Compagnie Financière Tradition SA rachète la participation de son partenaire minoritaire au Japon

BFM Patrimoine
COMMUNIQUE DE PRESSE    LAUSANNE 30 AVRIL 2014    Compagnie Financière Tradition SA rachète la participation de son partenaire minoritaire au Japon   Après un long et fructueux partenariat, Compagnie Financière Tradition SA et s

COMMUNIQUE DE PRESSE
LAUSANNE 30 AVRIL 2014

Compagnie Financière Tradition SA
rachète la participation de son partenaire minoritaire au Japon

Après un long et fructueux partenariat, Compagnie Financière Tradition SA et son partenaire japonais, Central Tanshi, ont décidé de réorganiser l'actionnariat de leur activité conjointe à Tokyo : Meitan Tradition Co. Ltd.

Central Tanshi a cédé sa participation dans Meitan Tradition Co Ltd, qui devient de ce fait entièrement détenue par Compagnie Financière Tradition SA.

A propos de Compagnie Financière Tradition

Compagnie Financière Tradition SA est un des leaders des IDB (Inter Dealer Broker) sur le marché international. Présent dans 28 pays, le Groupe emploie près de 2 250 personnes et fournit des services d'intermédiation sur une vaste gamme de produits financiers (marchés monétaires, marchés obligataires, produits dérivés de taux, de change et de crédit, actions, dérivés actions, marchés à terme de taux et sur indices) et non financiers (énergie, environnement, métaux précieux). Compagnie Financière Tradition SA est cotée au SIX Swiss Exchange (CFT).

Pour de plus amples informations veuillez consulter www.tradition.com

Contacts médias

Patrick Combes, Président
Compagnie Financière Tradition SA
+41 (0)21 343 52 22
actionnaire@tradition.ch

Jeremy Nieckowski
Voxia communication
+41 (0)22 561 22 65
jeremy.nieckowski@voxia.ch

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/133362/R/1781196/609299.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1781196]

CFT_Communiqué de presse

Thomson Reuters ONE