BFM Patrimoine
Placements

Des composants additionnels de gestion de contenu Scroll pour Confluence OnDemand

BFM Patrimoine
Les composants additionnels Scroll transforment Confluence en un système de gestion de contenu K15t Software, le premier fournisseur de composants additionnels de gestion de contenu pour Confluence d'Atlassian

Les composants additionnels Scroll transforment Confluence en un système de gestion de contenu

K15t Software, le premier fournisseur de composants additionnels de gestion de contenu pour Confluence d'Atlassian a annoncé aujourd'hui son intention d'aligner l'ensemble de sa gamme de produits actuelle sur Confluence OnDemand, un produit de collaboration de contenu SaaS d'Atlassian utilisé par plus de 10 000 équipes. Les nouveaux composants additionnels pour Confluence OnDemand utiliseront Atlassian Connect, une nouvelle plate-forme de développement puissante d'Atlassian.

Fondée en 2009, K15t Software est un partenaire de longue date d'Atlassian et fournit des composants additionnels pour les produits d'Atlassian. 1 500 organisations utilisent des composants additionnels de K15t pour gérer, contrôler, traduire et publier des contenus formatés et professionnels directement de Confluence. La version initiale de K15t qui utilisera Atlassian Connect sera Scroll Viewport ; elle permettra aux équipes d'utiliser Confluence en tant que CMS en publiant leur contenu Confluence avec des styles et des URL personnalisés.

« Nous sommes terriblement impatients de mettre Scroll Viewport sur le marché SaaS », a déclaré Stefan Kleineikenscheidt, PDG de K15t. « Confluence OnDemand connaît une expansion rapide et nous pensons que chaque équipe sur la plate-forme pourra bénéficier d'un moyen facile de publier le contenu publiquement avec des thèmes et des styles personnalisés. »

Scroll Viewport s'appuie sur la nouvelle structure Atlassian Connect d'Atlassian, qui permet aux développeurs d'écrire facilement des compléments riches et puissants pour JIRA et Confluence OnDemand. Depuis que Confluence OnDemand et Scroll Viewport fonctionnent dans le nuage, les nouveaux utilisateurs peuvent démarrer rapidement leur projet sans devoir exécuter Confluence sur leur propre infrastructure. Grâce à la structure d'Atlassian Connect, K15t Software a pu créer une intégration profonde et très conviviale avec Confluence OnDemand. Comme Scroll Viewport fonctionne indépendamment de Confluence OnDemand, les sites Web qu'il dessert peuvent évoluer indépendamment et tirer parti des réseaux de diffusion de contenu et d'autres technologies modernes des serveurs Web.

« Des partenaires tels que K15t sont d'une importance cruciale dans la réussite d'Atlassian depuis des années », a déclaré Nick Wade, directeur de l'Atlassian Marketplace. « Nous sommes ravis de fournir de nouveaux outils à nos partenaires pour leur permettre de développer encore davantage leurs activités en vendant leurs produits aux clients d'Atlassian OnDemand. »

« Atlassian a fourni un écosystème exceptionnel pour la croissance de notre activité, qui était au départ une affaire à temps partiel, et qui est désormais une société avec 8 employés se consacrant exclusivement aux composants additionnels de Confluence », a déclaré Stefan Kleineikenscheidt. « L'introduction de l'Atlassian Marketplace par Atlassian a été une excellente nouvelle pour nous. Aujourd'hui, les clients de l'entreprise nous connaissent bien et utilisent nos produits, et Atlassian continue de nous aider à créer des produits d'utilité croissante. »

À propos de K15t

K15t Software est un fournisseur de premier plan de composants additionnels de gestion de contenu pour Atlassian Confluence. Plus de 1 500 organisations de toutes tailles utilisent ces composants additionnels pour gérer leurs contenus, suivre la progression et publier le contenu sur le Web, et hors ligne aux formats PDF, MS Word ou autres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.k15t.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Atlassian
Aaron Forman, 415-701-1110 poste 4450

Business Wire