BFM Patrimoine
Placements

Compte à rebours final avant tHIS, le plus important événement intégré au monde du secteur des soins de santé

BFM Patrimoine
The Health Industry Summit donnera une nouvelle impulsion au marché chinois des soins de santé À seulement quelques jours du grand lancement de The Health Industry Summit (tHIS) à Shanghai, en Chine, l’excit

The Health Industry Summit donnera une nouvelle impulsion au marché chinois des soins de santé

À seulement quelques jours du grand lancement de The Health Industry Summit (tHIS) à Shanghai, en Chine, l’excitation et l’impatience montent d’un cran alors que va avoir lieu le plus important événement au monde de l’année consacré au secteur de la santé. Plus de 200 000 professionnels sont prêts à faire le déplacement depuis 140 pays et de toutes les régions de Chine pour participer à l’événement qui se déroulera du 15 au 18 mai 2015 au tout nouveau National Exhibition & Convention Center (NECC) de Shanghai.

Sur le thème « Là où convergent les secteurs pharmaceutique et médical », ce méga événement devrait ouvrir un nouveau chapitre dans l’industrie des soins de santé en Chine.

tHIS, qui couvrira plus de 280 000 mètres carrés, est le premier événement B2B à utiliser tous les halls du NECC (Shanghai). Parmi les points forts du sommet figure la prestigieuse conférence sur l’investissement Healthcare China 2015, un programme de deux jours destiné aux dirigeants et axé sur l’investissement dans les soins de santé en Chine et à l’extérieur de ce pays. Les principaux intervenants incluent Li Jian’ge, directeur de Tsinghua PBCSF et He Wei, vice-président du comité central du Parti démocratique des paysans et des travailleurs chinois, parmi une longue liste de DG et de représentants de gouvernement qui donneront le coup d’envoi de la prochaine vague d’investissements et de collaboration dans le secteur de la santé. Parmi les sujets stimulants, on peut citer, entre autres, le cadre stratégique de la grande plateforme chinoise pour le secteur des soins de santé, la réforme du système médical et l’innovation dans l’ère Internet+.

Au-delà des segments à guichet fermé des équipements médicaux, de la formulation de médicaments, des ingrédients pharmaceutiques et de la technologie de fabrication représentés par des événements phares de membres dans l’industrie comme CMEF, PHARMCHINA et API CHINA, des expositions et segments nouvellement lancés sont également sous les feux des projecteurs : Natural Health, Nutrition China et Logistics Pavilion au sein de PHARMCHINA.

Conjointement aux plus de 10 000 acheteurs internationaux et aux délégués de plus de 140 pays et régions, les pavillons réuniront des exposants de plus de 20 régions et nations, dont les États-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l’Inde, Israël, l’Italie, le Japon, la Corée, la Malaisie, les Pays-Bas, la Pologne, Singapour, la Suisse, Taïwan, l’Autriche, l’Australie, la Belgique, le Canada et Hong Kong. Les experts du secteur anticipent qu’il ne s’agit là que d’un début pour le salon et pour la Chine. Avec un soutien évident du gouvernement pour développer le segment des soins de santé et le formidable infléchissement dans l’investissement en vue de stimuler l’essor du secteur, le Sommet s'élargira et jouera un rôle croissant dans le commerce mondial, la technologie et l’échange de connaissances dans le secteur des soins de santé.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Reed Sinopharm Exhibitions
Sophie Zhang, +86-10-84556580
jing.zhang@reedsinopharm.com

Business Wire