BFM Patrimoine
Placements

Continental: Crédit Suisse reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur le titre Continental assortie d'un objectif de cours de 208 euros. Le courtier perçoit deux catalyseurs en ce qui concerne le titre: d'une part la surperformance du sect

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur le titre Continental assortie d'un objectif de cours de 208 euros.

Le courtier perçoit deux catalyseurs en ce qui concerne le titre: d'une part la surperformance du secteur automobile qui devrait selon lui s'accélérer et d'autre part une hausse de la génération de trésorerie consécutive à une baisse des dépenses d'investissement dans la division pneumatique.

Il dit désormais considérer 2014 comme une année de 'transition' pour Continental en raison d'un ralentissement du marché du pneu et d'un manque de croissance structurelle au sein de la division automobile.

Pour 2015, la croissance du marché devrait tirer à nouveau la dynamique du groupe, prévient-il.

Le courtier souligne que l'action Continental n'a pas surperformé son indice général cette année, ce qui reflète un manque de catalyseur concernant la hausse des bénéfices du groupe. Une croissance plus forte du secteur automobile devrait néanmoins permettre d'après lui une revalorisation du titre au cours des prochains mois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance