BFM Patrimoine
Placements

Crédit Agricole : Oddo reste acheteur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo a réitéré son opinion 'achat' avec un objectif de cours de 13,4 euros sur Crédit Agricole. Le broker estime que le changement de management constitue un élément positif pour le titre. Philippe Brassac succèdera à Je

(CercleFinance.com) - Oddo a réitéré son opinion 'achat' avec un objectif de cours de 13,4 euros sur Crédit Agricole. Le broker estime que le changement de management constitue un élément positif pour le titre.

Philippe Brassac succèdera à Jean-Paul Chifflet comme directeur général de la banque verte, tandis que Xavier Musca deviendra le second dirigeant effectif.

La désignation de Philippe Brassac, actuel secrétaire général de la Fédération nationale du Crédit Agricole, 'marque la volonté des caisses régionales de récupérer la gouvernance du groupe', commente Oddo, pour qui 'le versement probable d'un dédommagement par les caisses à Crédit Agricole SA permettrait de lever les doutes sur la solvabilité'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance