BFM Patrimoine
Placements

Crossject: va fusionner avec son actionnaire CIP.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crossject et son actionnaire Crossject Investment Partners (CIP) ont pour intention de fusionner. Cette opération, soumise à l'approbation des assemblées générales extraordinaires prochaines, a pour but de permettre aux act

(CercleFinance.com) - Crossject et son actionnaire Crossject Investment Partners (CIP) ont pour intention de fusionner. Cette opération, soumise à l'approbation des assemblées générales extraordinaires prochaines, a pour but de permettre aux actionnaires de CIP de devenir actionnaires de Crossject en direct.

CIP a été créée en 2012 avec pour objet unique la prise de participation dans le capital de la société et la gestion de cette participation par des actionnaires principalement personnes physiques. Elle détient à ce jour 4,24% des actions et des droits de vote de Crossject.

Cette fusion-absorption était prévue dans le pacte des associés de la société CIP en cas d'admission à la cote d'un marché boursier des actions Crossject. Elles sont cotées sur Alternext depuis le 19 février dernier.

Crossject procédera, en application de la parité d'échange, à une augmentation de son capital d'un montant nominal de 178.078 euros à 6.613.970 euros, par émission de 178.078 actions ordinaires nouvelles, et dont le règlement-livraison est prévu le 5 juin.

En conséquence de la présente fusion, Crossject recevra 178.078 de ses propres actions. Elle a décidé en cas de réalisation définitive de la fusion de conserver ses 178.078 actions dans les buts arrêtés par la résolution relative au programme de rachat.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance