BFM Patrimoine
Placements

D.side Software nomme son Directeur Technique

BFM Patrimoine
D.side Software, éditeur d'une solution de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle, complète son équipe de Direction et nomme Cédrick Balestro Directeur Technique et R&D. Il devra piloter la s

D.side Software, éditeur d'une solution de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle, complète son équipe de Direction et nomme Cédrick Balestro Directeur Technique et R&D.

Il devra piloter la stratégie de développement technique, faire évoluer l'offre actuelle pour qu'elle soit toujours plus innovante et en adéquation avec les nouveaux besoins des utilisateurs. Afin de mener à bien sa mission, Cédrick Balestro pourra compter sur son expertise Oracle développée au cours de plus de 15 années d'expérience dans des grands comptes comme Air France, Oracle, ou encore Capgemini.

Avec plus de 300 missions chez près de 200 grands clients sur les problématiques de performance Oracle, tuning, troubleshooting et optimisation SQL, Cédrick Balestro bénéficie de sérieuses connaissances sur les performances Oracle, indispensables pour la conduite d'une stratégie technique et R&D chez d.side Software.

Cédrick Balestro, « d.side Software est un éditeur innovant qui offre aux entreprises une nouvelle approche pour piloter en temps réel la performance de leurs bases de données Oracle. Notre parfaite connaissance des problèmes de performance et l'innovation de l'offre d.side nous permettent de faire adopter notre logiciel rapidement par de nouvelles entreprises, grandes et petites, qui utilisent au quotidien nos outils pour diagnostiquer en temps réel la disponibilité et les performances de leurs différentes applications métier sous Oracle. »

A propos de d.side software : www.dside-software.com

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1774525]

Thomson Reuters ONE