BFM Patrimoine
Placements

Daimler: bon mois d'août pour Mercedes-Benz USA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le constructeur automobile allemand profite lui aussi de la bonne santé du marché américain. En août, les ventes unitaires de sa filiale Mercedes-Benz USA (MBUSA) ont augmenté de 15,8% sur un an à 27.144 véhicules, grâce

(CercleFinance.com) - Le constructeur automobile allemand profite lui aussi de la bonne santé du marché américain. En août, les ventes unitaires de sa filiale Mercedes-Benz USA (MBUSA) ont augmenté de 15,8% sur un an à 27.144 véhicules, grâce notamment aux modèles Classe C et Classe E.

Le mois dernier, les ventes de la marque amirale Mercedes-Benz ont augmenté de 20,5% à 24.761, soit depuis le début de l'année un chiffre record de 190.359 (+ 13%).

'Le marché continue à prendre de la vitesse, notre dynamique commerciale suit un rythme record et deux modèles seront lancés ces prochaines semaines' se félicite Steve Cannon, directeur général de Mercedes-Benz USA.

Le premier de ces deux modèles sera la nouvelle Classe CLA (coupé quatre portes), annoncé en entrée de gamme à 29.900 dollars, puis une nouvelle Classe S.

Par ailleurs, et toujours depuis le début de l'année, les utilitaires Sprinter totalisent 12.788 ventes et les véhicules ultra-compacts de la marque Smart 6.132 unités.

Au total, les ventes unitaires de toutes les marques de MBUSA ont atteint depuis le début de l'année le record de 209.459 véhicules.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance