BFM Patrimoine
Placements

Daimler: double relèvement de la part de Morgan Stanley.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur Daimler et relève l'objectif de cours à 53 euros, contre 42 euros précédemment, saluant notamment l'amélioration à venir du free cash flow. Le bureau d'

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur Daimler et relève l'objectif de cours à 53 euros, contre 42 euros précédemment, saluant notamment l'amélioration à venir du free cash flow.

Le bureau d'études estime qu'après quelques années tumultueuses, Daimler se trouve mieux placé pour affronter la concurrence, en termes de coûts et de produits.

Il souligne que le constructeur automobile va bientôt simplifier la structure de ses investissements qui deviendront plus efficaces, notamment chez Mercedes et dans les poids lourds.

Avec l'accélération de la politique de réduction des coûts, Morgan Stanley révise en hausse de 7% ses estimations de BPA pour 2014/2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance