BFM Patrimoine
Placements

Dane-Elec Memory: chute du CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dane-Elec Memory a réalisé un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros au premier trimestre 2013, contre 19,1 millions un an plus tôt, une chute sous l'effet du contexte économique difficile et de la situation financière

(CercleFinance.com) - Dane-Elec Memory a réalisé un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros au premier trimestre 2013, contre 19,1 millions un an plus tôt, une chute sous l'effet du contexte économique difficile et de la situation financière de l'entreprise.

Le 19 mars, Dane-Elec Memory a obtenu du Tribunal de commerce de Bobigny la transformation de la procédure de sauvegarde pour les entités françaises Dane-Elec Memory et Dane-Elec SA, en redressement judiciaire.

Au 26 avril, date limite pour recueillir toutes offres de reprise, l'administrateur judiciaire a été saisi de trois offres. Le Tribunal de commerce devrait les examiner lors de son audience du 27 mai.

Le fabricant de produits numériques à base de mémoire flash s'est engagé à mettre tout en oeuvre pour présenter ses comptes dans les meilleurs délais et au plus tard fin mai 2013. La cotation des actions et des bons de souscription reste suspendue.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance