BFM Patrimoine
Placements

Dassault Systèmes: Bryan Garnier 'neutre' avec les chiffres.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Dassault Systèmes et fixe l'objectif de cours à 96 euros, après la publication des résultats de troisième trimestre, initialement prévue le 24 octobre prochain. Le bureau d'

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Dassault Systèmes et fixe l'objectif de cours à 96 euros, après la publication des résultats de troisième trimestre, initialement prévue le 24 octobre prochain.

Le bureau d'études indique que les chiffres préliminaires ont déçu les attentes du marché.

Les ventes et le BPA dévoilés pour le troisième trimestre ressortent respectivement 5% et 4% en-dessous des objectifs du groupe.

L'analyste souligne que Dassault Systèmes a été pénalisé par le report de contrats, essentiellement en Amérique et en Asie.

La société a par ailleurs révisé en baisse ses objectifs pour le quatrième trimestre 2013. Toutefois, selon Bryan Garnier, cet ajustement ne modifie pas beaucoup les prévisions annuelles.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance