BFM Patrimoine
Placements

Dassault Systèmes: Bryan Garnier reste 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Dassault Systèmes et fixe l'objectif de cours à 87 euros, suite à la présentation investisseurs tenue vendredi dernier. Alors que le plan 2009/2014 est sur le point de se term

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Dassault Systèmes et fixe l'objectif de cours à 87 euros, suite à la présentation investisseurs tenue vendredi dernier.

Alors que le plan 2009/2014 est sur le point de se terminer, le groupe a livré ses objectifs à horizon 2019, 'très ambitieux' selon le bureau d'études.

Ils impliquent en effet une croissance du chiffre d'affaires d'au moins 9% en moyenne sur les cinq prochaines années.

Le concepteur de logiciels a dévoilé un objectif de BNPA non-IFRS pour l'exercice 2019 d'environ sept euros.

L'analyste juge enfin la valorisation du titre peu attractive, au regard des perspectives exigeantes du groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance