BFM Patrimoine
Placements

DBV Technologies: Dupont n'est plus à 'acheter'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont abaisse son opinion sur DBV Technologies de 'acheter' à 'accumuler' suite à la hausse du titre (+30% depuis début septembre) qui a réduit son potentiel d'appréciation à près de 5% par rapport à son objecti

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont abaisse son opinion sur DBV Technologies de 'acheter' à 'accumuler' suite à la hausse du titre (+30% depuis début septembre) qui a réduit son potentiel d'appréciation à près de 5% par rapport à son objectif de cours de 11 euros.

Le bureau d'études note que la société spécialisée dans le diagnostic et le traitement des allergies alimentaires a annoncé le lancement d'un placement privé de 25 millions d'euros.

'Si nous restons persuadés que DBV a des chances de nouer des partenariats aux Etats-Unis ou dans des pays comme le Japon, il semblerait que le timing des signatures soit légèrement plus éloigné que ce qui était initialement prévu', explique le bureau d'études.

'Dans un scénario où un deal ne serait pas signé en 2014, le besoin en cash serait en effet plus pressant (...) d'autant plus que nous estimons le 'cash burn' à environ 15-20 millions d'euros pour les toutes prochaines années', poursuit-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance