BFM Patrimoine
Placements

Dean Foods: consensus battu au premier trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dean Foods a déploré une perte nette de 73,7 millions de dollars au premier trimestre, soit 78 cents par titre, contre une perte de 9 millions représentant 9 cents par action un an auparavant. Hors éléments exceptionnels, l

(CercleFinance.com) - Dean Foods a déploré une perte nette de 73,7 millions de dollars au premier trimestre, soit 78 cents par titre, contre une perte de 9 millions représentant 9 cents par action un an auparavant.

Hors éléments exceptionnels, le groupe a cependant fait état d'un bénéfice par action (BPA) de 24 cents, à comparer avec une perte de 5 cents au terme des trois premiers mois de l'exercice clos. Le consensus tablait de surcroît sur un bénéfice de 17 cents seulement.

Les revenus ont pour leur part reculé de 12% en glissement annuel à 2,05 milliards de dollars, contre 2,34 milliards au premier trimestre précédent et 2,1 milliards attendus par les économistes.

Enfin, s'agissant des prévisions pour le deuxième trimestre, Dean Foods anticipe un BPA dans une fourchette comprise entre 20 et 30 cents. Wall Street table pour sa part sur 20 cents.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance