BFM Patrimoine
Placements

Derichebourg: Gilbert Dupont n'est plus à vendre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion sur Derichebourg de 'vendre' à 'accumuler' et son objectif de cours de 2,3 à 3,2 euros, le groupe ayant accordé un période d'exclusivité à Swissport en vue de la cession de 100% de Servis

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion sur Derichebourg de 'vendre' à 'accumuler' et son objectif de cours de 2,3 à 3,2 euros, le groupe ayant accordé un période d'exclusivité à Swissport en vue de la cession de 100% de Servisair.

Considéré par le bureau d'études comme le 'joyau' du groupe, Gilbert Dupont valorise la valeur d'entreprise de cession de Servisair à 590 millions d'euros soit des ratios cohérents avec ceux de BBA Aviation, société cotée de services aéroportuaires.

'Cette cession permettrait de désendetter le groupe', souligne l'analyste, rappelant que la dette de Derichebourg avait fait l'objet de bris de covenants et de renégociations.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance