BFM Patrimoine
Placements

Deutsche Bank: Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Deutsche Bank de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours ajusté de 35 à 33,5 euros, à l'approche d'un point de l'établissement bancaire allemand sur sa stratégie au deux

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Deutsche Bank de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours ajusté de 35 à 33,5 euros, à l'approche d'un point de l'établissement bancaire allemand sur sa stratégie au deuxième trimestre.

Le bureau d'études revoit le modèle d'allocation de capitaux de Deutsche Bank et son potentiel de restructurations concernant les divisions Private & Business Client (PBC) et Corporate Banking & Securities (CB&S).

'En termes de valeur pour les actionnaires, il n'est pas évident de savoir quelle activité devrait se voir allouer plus de capital au détriment de l'autre', estiment les analystes. 'Nous percevons une valeur incrémentielle modérée dans une restructuration radicale, et pensons que les attentes pourraient devenir exagérément optimistes'.

Credit Suisse ajoute que l'action Deutsche Bank a surperformé l'indice SX7P de 17% au cours de trois derniers mois et a réduit ses hypothèses de BPA ajusté de 15-19% sur la période 2015-2017.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance