BFM Patrimoine
Placements

Deutsche Börse: pénalisé par une dégradation d'analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Deutsche Börse recule de 2,1% à 55,5 euros à Francfort, pénalisé par une note de Crédit Suisse qui dégrade son opinion de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 59 à 51 euros, dans une note consacrée

(CercleFinance.com) - Deutsche Börse recule de 2,1% à 55,5 euros à Francfort, pénalisé par une note de Crédit Suisse qui dégrade son opinion de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 59 à 51 euros, dans une note consacrée aux groupes d'infrastructure de marchés européens.

L'analyste s'attend notamment à ce que les volumes de dérivés échangés chez Deutsche Börse demeurent plus faibles que ce que le marché anticipe.

Crédit Suisse considère aussi que le groupe allemand ne disposera de guère d'espace à court terme pour des rachats d'actions ou des augmentations de dividende.

'Avec des révisons négatives de BPA et une croissance annuelle moyenne du BPA estimée à seulement 6% sur 2013-2016, l'action semble chère à 15 fois le BPA 2015, en particulier en comparaison avec LSE', estime-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance