BFM Patrimoine
Placements

Diaxonhit: hausse de 2% du CA au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe spécialisé dans le diagnostic in vitro de Diaxonhit annonce un chiffre d'affaires semestriel au 30 juin 2014 de 15,9 millions d'euros, en croissance de 2%. Le montant des ventes semestrielles de produits de diagnosti

(CercleFinance.com) - Le groupe spécialisé dans le diagnostic in vitro de Diaxonhit annonce un chiffre d'affaires semestriel au 30 juin 2014 de 15,9 millions d'euros, en croissance de 2%.

Le montant des ventes semestrielles de produits de diagnostic in vitro réalisées par sa filiale de commercialisation, InGen, s'établit à 14,5 millions d'euros, en progression de 7%.

Cet accroissement plus que compense la baisse des revenus de recherche et développement liés à la collaboration avec Allergan dont le montant est divisé par deux pour l'exercice 2014, avant l'arrêt définitif de la collaboration en décembre de cette année.

'Ce succès commercial associé à la bonne progression de nos activités R&D, nous rend très confiant pour l'avenir de notre groupe', a déclaré Loïc Maurel, président du directoire de Diaxonhit.

Au cours du premier semestre 2014, Diaxonhit a également renforcé sa trésorerie en procédant avec succès à une émission d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions pour un montant total de 10 millions d'euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance