BFM Patrimoine
Placements

Diaxonhit: le résultat net progresse au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les ventes de produits de diagnostic ont progressé de 7% à 14,5 ME au premier semestre, par rapport au premier semestre 2013. La progression des revenus consolidés est de +1,8% à 16,2 ME. La rentabilité opérationnelle s'am

(CercleFinance.com) - Les ventes de produits de diagnostic ont progressé de 7% à 14,5 ME au premier semestre, par rapport au premier semestre 2013. La progression des revenus consolidés est de +1,8% à 16,2 ME.

La rentabilité opérationnelle s'améliore avec un résultat opérationnel de -1,9 ME, en hausse de +41% par rapport au premier semestre 2013 (-3,2 ME). Le résultat net progresse également de 29%, à -1,9 ME.

' Avec une trésorerie de 14,7 millions Diaxonhit peut clairement poursuivre ses investissements en marketing et en R&D afin de renforcer encore ses positions dans le diagnostic in-vitro de spécialités ' indique la direction.

' Les ventes ont progressé tandis que nous avons continué en parallèle à investir pour soutenir le lancement commercial d'AlloMap, finaliser BJI Inoplex pour un lancement en 2015, et démarrer l'étude de validation du Dx15 dans le cancer de la thyroïde avant la fin de l'année. Ces réalisations sont renforcées et soutenues à la suite du récent succès de notre émission d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions qui nous rend sereins pour l'avenir de Diaxonhit. ' a déclaré Loïc Maurel, PDG de Diaxonhit.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance