BFM Patrimoine
Placements

Diaxonhit: stabilité du CA annuel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Diaxonhit annonce une progression de 6% de ses ventes de produits de diagnostic in vitro et un chiffre d'affaires 2014 stable à 30,6 millions d'euros, malgré la perte de revenus liés à la collaboration avec Allergan. Le m

(CercleFinance.com) - Diaxonhit annonce une progression de 6% de ses ventes de produits de diagnostic in vitro et un chiffre d'affaires 2014 stable à 30,6 millions d'euros, malgré la perte de revenus liés à la collaboration avec Allergan.

Le montant des ventes annuelles de produits de diagnostic in vitro réalisées dans le cadre de ses activités de commercialisation s'établit à 27,9 millions d'euros, en progression de 6% qui a donc permis de compenser la baisse du chiffre d'affaires généré par l'activité de R&D entreprise dans le cadre du partenariat avec Allergan.

'Notre positionnement sur le diagnostic de spécialités, dans les domaines de la transplantation, des maladies infectieuses et de l'oncologie, nous a permis de poursuivre notre croissance cette année, commente Loïc Maurel, président du directoire de Diaxonhit.

'Notre groupe est désormais focalisé exclusivement sur le diagnostic de spécialités, avec une R&D innovante, une production intégrée et une activité commerciale dynamique. Il est prêt pour la commercialisation de BJI Inoplex et d'Allomap en 2015', poursuit-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance