BFM Patrimoine
Placements

Dietswell: vise un quasi-doublement du CA pour 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dietswell a indiqué ses objectifs à horizon 2014, notamment un résultat net de 2,1 millions d'euros, à comparer à une perspective de 0,3 million pour l'exercice 2012. Le fournisseur de services puits-forage vise aussi un ch

(CercleFinance.com) - Dietswell a indiqué ses objectifs à horizon 2014, notamment un résultat net de 2,1 millions d'euros, à comparer à une perspective de 0,3 million pour l'exercice 2012.

Le fournisseur de services puits-forage vise aussi un chiffre d'affaires consolidé de 30 millions d'euros pour 2014, soit un quasi-doublement par rapport à la perspective de 16 millions au titre de l'exercice 2012 (+32% par rapport à 2011).

'Après trois années difficiles, au cours desquelles les charges fixes ont été réduites puis stabilisées, le groupe a renoué avec la rentabilité au premier semestre, tendance qui devrait se confirmer sur l'ensemble de l'exercice 2012', indique le PDG Pierre Laborie.

'S'appuyant sur une gouvernance expérimentée et complémentaire, une structure financière très solide et un robuste portefeuille de clients et de projets, Dietswell peut désormais s'orienter vers une stratégie de croissance profitable et économe en capitaux', ajoute-t-il.

Dietswell veut valoriser, au cours des prochains mois, les Sedlar 160 et 250 soit sous forme de location à long terme, soit sous forme de location-vente, de vente avec engagement ou de vente. 'De nombreuses propositions en ce sens sont actuellement à l'étude', précise-t-il.

Il prévoit aussi l'initiation d'une politique de dividende en 2013, la mobilisation du management autour de programmes d'incitation de courte durée et la reprise d'un rythme régulier de communication en direction des actionnaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance