BFM Patrimoine
Placements

DL Software: marge brute stable sur neuf mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - DL Software affiche, en cumul sur les neuf premiers mois de l'année, un chiffre d'affaires en baisse de 1,7% à 31,99 millions d'euros et une marge brute stable à 28,7 millions. Conformément aux attentes de l'éditeur de logi

(CercleFinance.com) - DL Software affiche, en cumul sur les neuf premiers mois de l'année, un chiffre d'affaires en baisse de 1,7% à 31,99 millions d'euros et une marge brute stable à 28,7 millions.

Conformément aux attentes de l'éditeur de logiciels métiers destinés aux PME, sa marge brute au troisième trimestre est stable après une diminution de 4,7% sur le second trimestre.

L'amélioration de tendance par rapport au second trimestre est principalement portée par la croissance des activités récurrentes maintenance et abonnements, activités plus fortement contributives à la rentabilité : celles-ci progressent de près de 4% par rapport au troisième trimestre 2013 à 6,2 millions d'euros (61% du chiffre d'affaires total).

Malgré une visibilité toujours réduite liée aux conditions de marché, DL Software confirme son objectif de réaliser un chiffre d'affaires organique stable sur l'ensemble de l'exercice avec une marge d'exploitation comprise entre 7 et 8%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance