BFM Patrimoine
Placements

DL Software: repli de 11% du CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de DL Software affiche un repli de 11,3% à 10,9 millions d'euros et la marge brute de 11,7% à 9,7 millions au premier trimestre, pénalisés par la faiblesse des commandes sur le pôle santé et le contex

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de DL Software affiche un repli de 11,3% à 10,9 millions d'euros et la marge brute de 11,7% à 9,7 millions au premier trimestre, pénalisés par la faiblesse des commandes sur le pôle santé et le contexte général difficile.

Les ventes de licences ont, sans surprise, été les plus affectées sur le début de l'exercice. Les revenus récurrents, en revanche, restent stables grâce à la croissance des abonnements, en hausse de 29,4% à 2,37 millions d'euros.

DL Software confirme son objectif de stabilité du chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'exercice 2013 avec une baisse de l'activité attendue sur l'ensemble du premier semestre et une reprise de la croissance attendue sur la seconde partie de l'année.

En termes de résultats, il reste également confiant dans sa capacité à dégager une marge d'exploitation supérieure à 8% malgré le renforcement des investissements programmés pour préparer la croissance future.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance