BFM Patrimoine
Placements

DMS: augmente d'un quart son CA au 4e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems (DMS) annonce pour le quatrième trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 10,9 millions d'euros, en progression de 24% par rapport à la même période en 2013. Cette progression trimestrielle résulte

(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems (DMS) annonce pour le quatrième trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 10,9 millions d'euros, en progression de 24% par rapport à la même période en 2013.

Cette progression trimestrielle résulte d'une accélération de la croissance organique au cours de la période, de +7%, avec notamment la livraison de l'intégralité des tables de radiologie numérique prévu dans un contrat en Afrique du Nord.

La croissance s'appuie aussi sur la consolidation, depuis le 1er novembre, de la société Alpha M.O.S qui a contribué au chiffre d'affaires à hauteur de 1,5 million d'euros. Sur l'ensemble du trimestre, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 2,1 millions, en forte progression de 21%.

A l'issue de l'exercice 2014, le chiffre d'affaires de DMS s'est ainsi établi à 24,6 millions d'euros, en hausse de 11%, et de 4% à périmètre constant. En intégrant l'activité d'Alpha M.O.S sur l'ensemble de 2014, le chiffre d'affaires de DMS ressort à 30,7 millions.

Après une année 2014 marquée par la fin de la procédure de redressement judiciaire d'Alpha M.O.S, DMS se consacrera en 2015 à la mise oeuvre des orientations stratégiques de la société acquise et à l'amélioration de la performance opérationnelle de celle-ci.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance