BFM Patrimoine
Placements

DMS: croissance organique de 19% au 4e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems (DMS) a enregistré un chiffre d'affaires de 8,8 millions d'euros au quatrième trimestre 2013, soit une croissance organique trimestrielle de 19%. Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires s

(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems (DMS) a enregistré un chiffre d'affaires de 8,8 millions d'euros au quatrième trimestre 2013, soit une croissance organique trimestrielle de 19%.

Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires s'est donc établi à 22,3 millions, contre 28 millions au titre de l'année 2012, qui incluait toutefois 6,1 millions de commandes de tables de radiologie pour la Russie.

'Au-delà de cette situation ponctuelle et des incertitudes économiques mondiales, le groupe entend poursuivre son développement en 2014, et notamment le renouvellement de sa gamme d'équipements', déclare DMS.

Après l'obtention de l'autorisation de commercialisation de la Platinum aux Etats-Unis, les premières ventes de tables devraient se concrétiser dans le courant du premier semestre 2014.

En outre, DMS et son partenaire chinois CR Wandong demeurent dans l'attente de l'homologation de la table Platinum par les autorités de santé en Chine dans le courant de l'année.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance