BFM Patrimoine
Placements

Du 31 mai au 5 juin, GLIDE organisera sa 16e vente aux enchères eBay pour remporter un déjeuner de choc avec Warren Buffett

BFM Patrimoine
Changez le monde. Commencez par un déjeuner. GLIDE se réjouit d'annoncer sa 16e vente aux enchères annuelle eBay pour un déjeuner de choc avec Warren Buffett. Offertes via eBay Giving Works, les soumissions

Changez le monde. Commencez par un déjeuner.

GLIDE se réjouit d'annoncer sa 16e vente aux enchères annuelle eBay pour un déjeuner de choc avec Warren Buffett. Offertes via eBay Giving Works, les soumissions pour la vente aux enchères de bienfaisance de cette année se tiendront du dimanche 31 mai à 19 h 30 heure avancée du Pacifique, au vendredi 5 juin à 19 h 30 heure avancée du Pacifique.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20150518005387/fr/

Chaque année, l'investisseur et mécène légendaire Warren Buffett organise un seul déjeuner de choc dans le but de soutenir les programmes de GLIDE. Au cours des 16 dernières années, l'engagement soutenu de M. Buffet et la générosité des participants aux enchères, ont permis de lever près de 18 millions de USD pour soutenir la mission inébranlable de GLIDE qui est d'aider les habitants de San Francisco qui sont dans le besoin.

Les enchères commencent à 25 000 USD et tous les soumissionnaires doivent remplir les critères de présélection, avant de placer leurs offres sur ebay.com/glide. Le gagnant pourra inviter sept amis à un dîner avec M. Buffett chez Smith & Wollensky, à New York. Les enchères gagnantes de ces 15 dernières années vont de 25 000 à 3 456 789 USD, et ces fonds servent à soutenir les programmes de GLIDE qui aident les gens à vaincre la faim, la pauvreté, l'itinérance, et davantage. La vente de l'an dernier a permis de rapporter 2 166 766 USD.

« GLIDE m'a aidé à comprendre à quel point une vie peut être transformée par un amour inconditionnel et une aide matérielle concrète » a déclaré M. Buffett. « Tous ceux qui ont donné à GLIDE ne se sont jamais sentis lésés. Tous en ont eu pour leur argent. »

« Cette vente a valorisé et inspiré tant de monde », se réjouit le co-fondateur de GLIDE, le révérend Cecil Williams. « M. Buffet a élargi le message de GLIDE, un message d'amour inconditionnel et d'acceptation. Proposer ce déjeuner est différent. C'est créatif. C'est innovant. C'est une manière unique de montrer aux autres comment ils peuvent donner et se connecter à une humanité qui leur est peut-être invisible. »

« Nous sommes profondément touchés par la générosité dont font preuve tous les soumissionnaires de nos quartiers et de nos communautés » explique Janice Mirikitani, co-fondatrice de GLIDE. « M. Buffett est une source d'inspiration pour les personnes qui ont les moyens de réduire le fossé entre les riches et les pauvres. Chaque personne impliquée devient un pilier de ce pont que nous bâtissons. »

« eBay s'engage à créer un avenir qui permette et inspire les dons caritatifs, en puisant dans ce que l'entreprise sait faire de mieux : le commerce électronique », explique la vice-présidente d'eBay en charge des communications globales et de l'innovation sociale, Claire Dixon. « Rien que l'an dernier, nous avons aidé les œuvres de bienfaisance à lever 91,6 millions de USD. eBay est fier d'apporter son soutien à GLIDE et de l'accompagner dans sa mission d'aider les résidents de San Francisco dans le besoin. »

La vente de cette année permettra aux soumissionnaires de laisser une marque grâce à leur générosité et d'investir dans une bonne action, en partageant un repas et une conversation avec l'investisseur le plus renommé au monde.

Pour plus d'informations sur la vente, veuillez contacter GLIDE au 415.674.6001, Buffett@Glide.org, ou visiter ebay.com/glide. Pour de plus amples informations sur GLIDE, veuillez consulter le site www.Glide.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150518005387/fr/

pour GLIDE
Denise Lamott, 415-381-8793
Denise@DeniseLamottPR.com

Business Wire