BFM Patrimoine
Placements

E.ON: UBS abaisse l'objectif de cours après les comptes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS confirme son opinion 'vendre' sur E.ON et abaisse l'objectif de cours à 12 euros, contre 12,60 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats du premier trimestre. Le bureau d'études indique que cette

(CercleFinance.com) - UBS confirme son opinion 'vendre' sur E.ON et abaisse l'objectif de cours à 12 euros, contre 12,60 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats du premier trimestre.

Le bureau d'études indique que cette annonce n'a pas particulièrement créé la surprise. Les objectifs annuels ont été confirmés, ce qui n'implique pas de modification du consensus.

Pour l'exercice 2013, la direction réitère ainsi ses objectifs d'un EBITDA entre 9,2 et 9,8 milliards d'euros (compte tenu des cessions d'actifs) et d'un bénéfice net sous-jacent entre 2,2 et 2,6 milliards.

L'analyste se montre prudent sur les perspectives du groupe énergétique allemand et révise par conséquent en baisse de 6% ses estimations de BPA pour 2014/2015.

Elles ressortent désormais 10 à 15% en-dessous du consensus.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance