BFM Patrimoine
Placements

E.ON: UBS dégrade à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur E.ON, passant d''achat' à 'neutre', et fixe toujours l'objectif de cours à 19 euros, arguant d'un fort rebond du titre qui a gagné 35% depuis le mois de juin dernier. Selon le bureau d'étud

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur E.ON, passant d''achat' à 'neutre', et fixe toujours l'objectif de cours à 19 euros, arguant d'un fort rebond du titre qui a gagné 35% depuis le mois de juin dernier.

Selon le bureau d'études, le principal changement intervenu sur la période correspond à la renégociation des tarifs avec Gazprom. L'analyste souligne néanmoins que le distributeur d'électricité et de gaz doit faire face à plusieurs défis et pourrait ajuster ses objectifs pour 2013.

Il estime ainsi que le potentiel de valorisation d'E.ON s'avère limité à court terme mais la trajectoire du titre peut rester intéressante à moyen-terme.

UBS reconnaît enfin sa préférence pour E.ON au détriment de RWE, en raison de la croissance des bénéfices ou encore du dividende.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance