BFM Patrimoine
Placements

EADS: Barclays Capital relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Barclays Capital a renouvelé jeudi sa recommandation 'surpondérer' sur EADS tout en portant son objectif de cours de 35 à 40 euros. L'intermédiaire indique avoir relevé de respectivement 7% et 16% ses prévisions de bénéf

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a renouvelé jeudi sa recommandation 'surpondérer' sur EADS tout en portant son objectif de cours de 35 à 40 euros.

L'intermédiaire indique avoir relevé de respectivement 7% et 16% ses prévisions de bénéfices pour 2013 et 2014 au vu des nouvelles estimations communiquées par le groupe et de ses rachats d'actions en cours.

Il rappelle que la concrétisation d'un certain nombre de catalyseurs a permis à la valeur de remonter de 22% en 2012 puis de 26% depuis le début de l'année, soit la meilleure performance au sein du secteur.

Barclays estime toutefois que cette dynamique favorable touche à sa fin et que les investisseurs vont recommencer à se focaliser sur les risques associés aux programmes en cours, à commencer par le dossier de l'A350 appelé à prendre une importance croissante cette année d'après lui.

L'analyste explique percevoir davantage de potentiel au niveau des actions Boeing à l'heure actuelle, anticipant une prochaine sortie par le haut du dossier des batteries du 787.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance