BFM Patrimoine
Placements

EADS: la cassure des 30E s'amorce.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EADS engrange une cinquantaine de commandes mais le cours ne bondit pas, bien au contraire et s'effrite de -0,2% vers 29,5E. EADS qui vient de matérialiser un double-top absolument parfait sous 31,2E les 3 avril et 3 août dern

(CercleFinance.com) - EADS engrange une cinquantaine de commandes mais le cours ne bondit pas, bien au contraire et s'effrite de -0,2% vers 29,5E.
EADS qui vient de matérialiser un double-top absolument parfait sous 31,2E les 3 avril et 3 août dernier semble ne plus avoir de ressort pour repartir à la conquête de ses sommets.
Alors que les oscillateurs confirment leur retournement à la baisse, le titre se retrouve en situatiuon de fragilité: la cassure du récent plancher des 30E préfigure un retour sur la MM100 (28,7E) puis le comblement du 'gap' des 28,28E (du 26/07).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.